lundi 13 juillet 2009

Le pic.


Hop le dernier speed en date :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou , J'ai vu 2 3 posts sur cfsl ( je m'y promene de temps en temps)..
Ce que tu fais est vraiment magnifique !
Félicitations:p
Voila, c'était juste pour dire ca , continues bien , bon courage pour la suite

Co

Mikushi a dit…

Salut, j'ai vu ton sujet sur LascoPainter. Je suis vraiment impressionné par ton niveau et j'accroche vraiment a ton style.

Continue comme ca tu iras loin. Si jamais tu es interessé par du travail en freelance ou a l'occasion (sous la table, ...), contact par email je serais vraiment ravi de travailler avec toi.

Aberon a dit…

Merci vous deux !

Mikushi, merci mais euh je te trouve pas sur Lasco et je trouve pas ton adresse donc ... :/

Mikushi a dit…

Je ne suis pas inscrit sur Lasco, je ne fais que lire (comme de nombreux forums), c'est un ami graphiste qui m'a fait decouvrir (repstyle sur lasco).
Mon email est dans mon profile blogger (je viens de le rendre visible).